~Suki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Suki~

Suki, un nom bien doux pour un monde cruel.... Les peuples sont en guerre et la planète va mal...Au delà des illusions, saurez vous survivre dans ce monde qui ne cherche qu'à vous piéger ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alea O'Connell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alea O'Connell

Alea O'Connell


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:18

Nom: O'Connell

Prénom : Alea

Surnom(s) : //

Âge(race): 498 ans
Âge(humain): 19 ans

Race : Ange

Clan : Atsui

Pouvoirs :
Ca se résume à une capacité de générer de la lumière pour éclairer les endroits sombres. D'un point de vue physique, c'est pratique quand on est perdu en pleine nuit, d'un point de vue psychologique, elle est capable d'apaiser les cœurs par une source d'énergie envoyée directement au sein de leur âme. Cette source lui permet également de calmer les fureurs de la nature à son égard, voilé pourquoi il est rare qu'elle soit réellement blessée.
Ses pouvoirs fonctionnent par ses sentiments, voilà pourquoi elle ne les contrôle que modérément. Elle est puissante, bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer, mais sa réelle force éclate simplement lorsque ses émotions deviennent incontrôlables.

Physique :
Disons que le physique d'Alea s'accorde parfaitement avec son caractère. Le visage sans cesse illuminé d'un sourire magnifique, le regard pétillant et vif, le teint des joues en permanence parsemé de petites rougeurs de contentement qui ressortent énormément avec sa peau naturellement blanche et les cheveux d'un blond roux flamboyant, rien de chez elle ne peut laisser entendre qu'elle serait désagréable ou dépressive. Fine et appétissant, elle est parfaitement consciente de posséder des formes qui attirent le regard de la population masculine, mais elle ne les mets en valeur que très rarement. A vrai dire, ce qui peut attirer l’œil chez elle, c'est avant tout son regard rempli de malice et d'intelligence et son sourire expressif. Ses cheveux fins et nombreux sont en permanence relevés au dessus de son crane par deux couettes au dessus de mèches lisses et tombantes, ajoutant encore un peu à son look décalé et pour le moins... Significatif

Caractère :
On va mettre un peu de gaieté dans ce monde de brutes!^^
Contrairement à la plupart des habitants de ce monde sordide, Alea est quelqu'un de naturellement joyeux. Elle n'y peut rien, c'est inné chez elle. Elle déborde constamment d'une énergie maladive et imparable, n'est jamais triste, ou en tout cas pas devant d'autres personne, et ne se met pratiquement jamais en colère. Elle aime l'action, les jeux et les discutions avec autrui. Particulièrement sociable, elle est prête à faire la connaissance de n'importe qui, et son optimisme l'empêche parfois de relativiser les choses et de se méfier. Elle a une telle fois en l'humanité qu'elle peut s'avérer particulièrement naïve.
Pourtant, Alea est une trouillarde de nature. Elle ne fuira jamais devant qui que ce soit parce qu'elle est dotée d'un courage et d'une force de caractère sans égales mais un rien peut déclencher en elle une véritable crise d'angoisse. Elle possède une aversion viscérale pour le violence et le meurtre, et le simple fait de tenir une arme dans sa main la révulse considérablement. Elle est ce genre de personnes qui refusent croire que l'humanité est malveillante, et elle est prête à tout pour faire en sorte d'améliorer ce monde de misère et de brutalité.
Comme la plupart des domestiques, elle est extrêmement respectueuse de ses patrons et elle sait mieux que quiconque faire profil bas. Elle ne manquera jamais de respect à personne. Ce respect peut d'ailleurs s'avérer un peu excessif. En réalité, bien que bouillonnante d'énergie, elle adopte une attitude de soumission devant les 3/4 des gens qu'elle rencontre. Vous vous en serez doutés, cette soumission n'est pas naturelle, et elle fait énormément d'effort pour ne pas laisser son envie de s'attacher à autrui l'emporter sur ses fonctions quand elle est en présence de personnes supérieures: par leur age, leur rang, leur culture ou quoi que ce soit d'autre.
Douceur, vous avez dit douceur? Alea aurait pu s'appeler Douceur tant elle est... Ben... Douce. Bien que particulièrement énergique, et s'attachant paradoxalement peu avec les personnes qu'elle a la chance de croiser, elle sait faire preuve avec les gens qu'elle aime d'un calme et d'une compréhension infinie. Pour elle, inutile de hurler ou d'être glacial, le dialogue est la seule chose qui distingue les animaux des hommes alors usons en, abusons en! A l'écoute, son statut d'ange l'oblige à avoir sans cesse l'envie d'aider tout le monde et elle est parfaitement capable de s'oublier pour le bonheur des autres, parfois même un peu trop...

Histoire :
"C'est un peu gênant tout de même....
Mais non. Tu es radieuse, ne t'en fais pas"
Assise sur le rebord de la fenêtre, Alea regarda l'amour de sa vie lui lancer un sourire tendre, et malgré cette position hautement inconfortable, elle ne put s'empêcher de sourire calmement à son tour. En simple robe de chair, les jambes repliées contre sa poitrine, elle poussa un vague soupir et laissa son regard se perdre dans le paysage brouillé par la tempête de neige qui faisait rage à l'extérieur. Key, lui, était assis deux ou trois mètres derrière elle, une couverture sur lui ne laissant voir que son sublime torse d'une pâleur marmoréenne, dessiné par quelques muscles aussi fins que les lèvres qui s'étiraient sur une rangée de dents blanches comme le nacre. Un calepin posé sur ses genoux, il griffonnait la silhouette de la femme de ses rêves à tout vitesse, ne voulant rien perdre de ce précieux spectacle, ignorant les soupirs de lassitude d'Alea avec une panache insolente. Un silence s'installa dans la pièce pendant qu'il éternisait ce moment, simplement troublé par le crépitement des flammes qui s'élevaient paresseusement dans la cheminée. Alea profita de ce petit moment de solitude -Key pouvant être considéré comme absent quand il dessinait- pour savourer le bonheur qui était le sien depuis quelques siècles.
Ils s'étaient rencontrés tous jeunes. Elle avait à peine 50 ans, lui peut être 60. Elle se souviendrait éternellement de cette merveilleuse journée. Un bel après midi d'automne, éclairé d'un soleil flamboyant et réchauffé par les couleurs flamboyantes des feuilles qui tombaient paresseusement des arbres. La nature n'était pas aussi hostile qu'elle ne l'était maintenant. En fait, à cette époque, hommes et plantes vivaient presque dans une harmonie sereine et parfaite. Elle était tombée, s'était tordue la cheville. Il était arrivé, et lui avait tendu la main pour qu'elle se relève. C'était stupide en réalité. Un moment à l'eau de rose digne des pires romans d'amour qui ait jamais été écrits. Mais tellement merveilleux... S'en étaient suivis des instants parfaitement comparables. Au bout de quelques dizaines d'années, ils ne s'étaient plus jamais quittés. Pourtant, ils étaient totalement différents. Lui avait été abandonnée à Suki par sa mère, qui n'avait laissé pour trace qu'une lettre expliquant qu'il fallait bien prendre soin de son enfant adoré. Recueilli par le pire des hommes, tout juste bon à le battre et le faire travailler jusqu'à l'épuisement, il avait vécu l'enfance la plus atroce qu'un enfant pouvait vivre. Paradoxalement, Alea était la fille du bonheur. Sa mère avait été tuée peu après sa naissance par un démon, mais son père avait largement comblé le manque. C'était un homme aimant, quoique solitaire, et dont le calme avait été pour la petite fille une source de réconfort absolu. Key et elle avaient soigné leurs plaies ensemble. Elle avait désinfecté les marques de cigarettes et de fouet dont son torse conservait encore les cicatrices, il avait remplacé la présence d'une mère par une douceur infinie et exquise.
Et ils étaient là, tous les deux, chacun soignant ses blessures au creux du cœur de l'autre. Bien entendu, il y avait eu des obstacles. A commencer par la drogue qu'il s'obstinait à consommer chaque jour. Même à Suki, cette plaie existait, ramenée par ces imbéciles d'humains. Au début, elle s'y était opposée, comme tout être normalement constitué. Ils avoisinaient tous deux les 14 ans humains quand il avait démarré cette folie. Il lui avait expliqué avec douceur que ça l'aidait à tenir le choc, et qu'il arrêterait quand tout irait mieux. Blessée, elle n'avait pu s'empêcher de lui demander si sa présence ne suffisait pas à l'aider, ce à quoi il avait rétorqué qu'elle serait parfaitement capable de lui apporter un moment d'extase comparable à celui que lui procurait la drogue, mais qu'elle était bien trop habillée pour ça... Voilà comment ils avaient eu leur premier rapport. Ils s'étaient aimés comme les gens normaux, elle avait pleuré, il s'était inquiété, et ils s'étaient tous deux endormis nus dans les bras l'un de l'autre. Bien sûr, elle avait eu mal, mais ce moment avait été si merveilleux... Malheureusement, ça n'avait pas suffit à le convaincre d'arrêter de se doper. Chaque fois qu'Alea lui faisait une remarque, il répliquait qu'il ne pouvait pas coucher avec elle tout le temps, et qu'il fallait bien passer le temps. Blessant n'est ce pas? Pourtant... Elle avait pardonné. Partant du principe qu'elle devait aimer les défauts autant que les qualités, elle avait aimé la drogue comme le reste. Jamais elle ne se serait abaissée à toucher à ce poison, mais elle avait fini par se dire que cela restait encore son seul défaut.
Elle sentit une chaleur infinie se coller à elle tandis qu'il enlaçait ses bras autour de sa taille, la tirant de ses souvenirs par un baiser déposé au creux de son oreille. Sa voix raisonna dans la chambre, une voix de ténor, douce comme le velours et chaude comme le miel.
"A quoi penses tu donc?
-A rien... Tu as fini?"
Un sourire malicieux étira ses lèvres divine tandis qu'il acquiesçait. Puis, sans prévenir, il la prit par la taille et la souleva doucement pour la porter jusqu'au lit ou il l'allongea avec douceur. S'allongeant au dessus d'elle, il déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille et l'embrassa brièvement, lui laissant à peine le temps de savourer la douceur de sa langue, avant de plonger son visage dans son cou pour le noyer de baisers doux comme des nuages, ses mains parcourant les formes d'Alea avec une douceur à la fois respectueuse et pressante. Elle ferma les yeux et laissa aller un soupir de bien être, avant de murmurer d'une voix engourdie.
"Key.... J'aimerais voir la mer."
Un rire doux s'échappa de sa gorge et il revint vers elle, embrassant ses paupière. Après quoi il rétorqua d'une voix apaisante, planta ses iris verts mordorés dans les yeux de la jeune fille, la transperçant littéralement de son regard de braise.
"Dans 5 ans, tu seras adulte. On pourra partir toi et moi. Ou tu voudras. La mer, la montagne. Moi je veux te voir à la montagne. Je veux peindre ta silhouette dans un paysage sauvage et enneigé. Dans 5 ans... Ce sera toi et moi contre le reste du monde. Et je suis certain... Que tu en pleureras tellement je te rendrai heureuse. C'est tout ce que je veux. Te faire pleurer de bonheur...*

***************************************************************


"Chérie, je suis désolé"
Relevant lentement les yeux de son livre, Alea toisa son père, un peu surprise. L'homme se tenait dans l'encadrement de la porte de sa chambre, encore vêtu de son manteau tout recouvert de neige, lui jetant un regard qu'elle ne lui avait presque jamais connu. Ses yeux avaient l'air de... S'excuser. Les traits de son visage étaient tirés, et son teint était si pâle que la jeune fille eut peur qu'il ne s'effondre. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état là. Mis à part le jour ou elle lui avait demandé ce qui était arrivé à sa mère. Comprenant soudain la gravité de la situation, Alea sentit une boule d'inquiétude lui obstruer la gorge. Le sourire courtois qui l'avait animée en entendant la voix de son paternel s'effaça, remplacé par un visage empreint d'une terreur croissante. Incapable de parler, elle l'interrogea du regard, sachant dors et déjà qu'elle ne voulait pas connaître les raisons de cette mine affreuse.
"C... C'est affreux. balbutia l'homme. Key... Il... Il a fait une overdose... Tout à l'heure... Je..."
Quelques secondes s'écoulèrent. Le temps que l'information percute les neurones, et qu'elle s'assure encore une dernière fois que son père ne racontait pas des histoires. Quand la réalité écrasante s'imposa à elle, elle fut si choquée qu'elle en oublia de pleurer. Un "NON!!" déterminé s'échappa de sa gorge et elle se précipita hors de la chambre. Elle dévala les escaliers, son père à ses trousses tâchant de la retenir, ouvrit la porte et courut en chemise de nuit dans la neige, pieds nus, ne sentant même pas le froid qui lui lacérait le visage. Arrivé à l'atelier ou l'ancien amour de sa vie travaillait, elle ouvrit la porte à la volée et le découvrit, allongé sur le canapé, le torse nu, les yeux fermés, dormant comme un bien heureux, les traits du visage tirés par la douleur qui avait eu raison de son corps. Elle murmura son nom d'une voix plaintive, espérant encore qu'il lui réponde, plantée au milieu de la pièce, incapable de faire un mouvement. Il ne répondit pas, bien sûr... Lentement, elle s'approcha de lui et s’agenouilla à son chevet, lui prit la main et le supplia longuement de se réveiller. Comme rien n'y faisait, une larme perla au coin de son oeil, puis deux, puis ce fut un véritable torrent qui s'empara d'elle et qu'elle ne put que déverser en toute solitude, le front appuyé contre son si merveilleux torse...
Pas toi Key... Pitié... Pas toi. C'est pas comme ça que tu dois me faire pleurer


Dernière édition par Alea O'Connell le Jeu 21 Fév - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea O'Connell

Alea O'Connell


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:19

***************************************************************


Un mois s'écoula. Alea resta confinée dans sa chambre, ne revenant sur terre que pour se nourrir ou aller aux toilettes. Allongée sur son lit de mort, elle se rendit assez faible pour délirer, et sentir les bras de son amour autour de son corps chaque fois qu'elle fermait les yeux. Elle lui parlait, et il lui répondait de sa voix de miel. Chaque jour, elle s'enfonçait un peu plus dans la torpeur et le désespoir, sachant très bien que lorsqu'elle se ressaisirait, il la quitterait définitivement.
Jusqu'à ce que...
Elle était allongée sur son lit, en position fœtale comme toujours. Elle l'attendait. Au bout de quelques minutes, elle sentit cette chaleur familière se coller à elle, tandis qu'il enlaçait les bras autour de sa taille et soufflait avec une tendresse infini au creux de sa nuque. Elle laissa un sourire pâle étirer son visage et murmura d'une voix à peine audible.
"Je sens tes bras...
-C'est parce que je t'enlace... Ma chérie, ajouta la vision après un moment de silence. Il faut que tu réagisses maintenant. Ca fait plus d'un mois."
Elle fronça les sourcils, agacée., refusant catégoriquement d'entendre ça.
"Dis donc. Tu es le fruit de mon imagination, pas de ma conscience."
Un rire doux parvint à ses oreilles.
"Je sais... Mais je ne veux pas que tu restes ici. Je veux que tu vives ce que je n'ai pas pu vivre. Je veux que tu ailles voir la mer. Et la montagne. Je t'en prie, vas à la montagne. Vas voir le monde. Fais le pour moi... Tu as été l'amour de ma vie. Je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Il y'en aura d'autres. Fais le... Pour moi"

*******************************************************************


"Mon tendre amour.
Voilà, j'ai fait ce que tu me demandais. Ca fait trois ans. Trois ans que tu es parti. La douleur s'est transformée en larmes, puis en simples regrets. Aujourd'hui, je ne peux pas encore me souvenir de toi et être simplement heureuse, mais ça m'arrive... De temps en temps, je peux penser à ce que nous avons vécu sans pleurer. Je ne sais pas si ça veut dire que je vais mieux. Je l'espère.
Je suis allée voir la mer. C'est encore plus beau que ce que je pensais. Et comme tu n'étais pas là, je me suis efforcée de dessiner les paysage que tu n'as pas pu voir. Bien sûr, ce ne sont que de maigres croquis, mais je suis sûre que tu les aimeras. Ils ont été faits avec amour.
Peut être y aura t'il d'autres chapitres un jour, Pour le moment, j'en doute fort. J'espère encore que tu sonneras à ma porte, m'annonçant que c'était une blague. Je t'attends bien trop pour songer à autre chose. C'est idiot, mais une part de moi ne peut accepter la funeste fatalité... Mais bon, je fais des efforts, je te le jure. Cette lettre est d'ailleurs la dernière. Le dernier contact. Je brise le lien, et même si cela me déchire le cœur, je suis sûre que de là ou tu es, tu es fier de ce que je fais. Et que tu ne m'en veux pas.
PS: Tu resteras tout de même un merveilleux chapitre"


Autres : Elle travaille comme serveuse dans un bar de son village
Revenir en haut Aller en bas
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:41

Bonjour Je te souhaite la bienvenu et j'ai comme le présentiment que si je dit validé... Je n'aurais pas tord mais bon je suis pas admin alors ça ce limite a bienvenue!!! Very Happy Je suis sur on ce connait.. Mais je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alea O'Connell

Alea O'Connell


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:07

Merci beaucoup!^^

Euh... Tu ne serais pas Dante? Ou bien c'est sur le manoir de Belphegor...
Revenir en haut Aller en bas
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33

Non j'utilise pas les noms de personnages de jeux vidéo... Mais si tu parle du Mannoir je suis Rick si ça peut t'aider.

Le plaisir est mien.
Revenir en haut Aller en bas
Alea O'Connell

Alea O'Connell


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:49

Eh ben voilà c'est ça!^^ Je suis Alice Cullen sur Manoir.
Bon on arrête le flood ou ils vont me refuser ma fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:51

hahaha On verra bien si elle refuse ta fiche je lui dirais de refusé la mienne aussi alors haha. Je savias bien que tu étais alice cullen Very Happy hihi Mais bon... T'as raison arrêtons. parlons sur Manoir a la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:24

Ah Alice Cullen, je t'ai déjà apperçu sur quelques forums ^^ *A quand Edward ? ^^*

Bon je vais lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Alea O'Connell

Alea O'Connell


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

ah oui? Lesquels? Contente de revoir un visage familier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:31

Mmm je ne crois pas que nous ayons rpg ensemble mais je me souviens de ton pseudo ^^
Au passage où as tu eut l'adresse de Suki ? ^^


Sinon je valide ta fiche. Bon pour la drogue étant donné que c'est une époque plutôt médiévale je ne pense pas qu'il y en avait à l'époque (Du moins si c'est possible avec les plantes etc, mais ça ne devait pas avoir ce nom^^) mais je laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Alea O'Connell

Alea O'Connell


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Je te remercie de ta clémence, je crois que ça aurait un peu fouttu en l'air tout le reste XD
Euh, ben c'est un ami sur le point de s'inscrire qui m'en a parlé. Vergil. Je pense qu'il s'incrira sous ce nom!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:04

Ok ^^

Bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:08

O... Kazuo qui te l'a dit... Qui l'a appris de Kisuke... Qui l'a sut de moi.. Hahaha Géniale Very Happy


Oui il y avait des drogues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:33

bon je suis u pu en retard... mais bienvenue et j,espere de faire un rp avec toi et... c'est sa la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alea O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Alea O'Connell   Alea O'Connell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Suki~ :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser