~Suki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Suki~

Suki, un nom bien doux pour un monde cruel.... Les peuples sont en guerre et la planète va mal...Au delà des illusions, saurez vous survivre dans ce monde qui ne cherche qu'à vous piéger ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ivan Isaak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivan Isaak

Ivan Isaak


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:08

Nom: Isaak

Prénom : Ivan

Surnom(s) : aucun

Âge(race): 1000 ans

Âge(humain): 25 ans

Race : démon

Clan : Tsumetai

Pouvoirs : capable de manipuler le métal à sa guise, lui faire prendre n'importe quelle forme, et n'importe quel état, il est aussi capable de se téléporter à travers n'importe quelle ombre, même la sienne.

Physique : il est assez grand, un peu plus que les humains, normal, il l'était avant. Ses cheveux sont très lisse et propre, ils sont d'un blanc pale, il les laissent pousser jusqu'à ses épaules. Sa beauté est comparable à celle des humains, mais avec une touche démoniaque. Sa corpulence est plus forte qu'un humain, mais plus faible qu'un démon, il n'est pas très musclé, mais très rapide et très agile. Tout son corps est recouvert de cicatrice, du au nombreux combats qu'il a mené, il a même une croix sur le front, symbole de son pacte avec Véssiel ( ou Bélial ). Il porte toujours un chapeau et une cape, de manière à rester cacher dans l'ombre. Son corps est très dur, il est rempli de petite particule de métal ( d'où son pouvoir ), il suffit de le faire saigner et son pouvoir devient plus puissant. Parfois il lui arrive d'avoir un œil humain et l'autre blanc, celui du démon, lors cela se produit c'est qu'il est en conflit avec ces deux lui.

Caractère : Son caractère est assez spécial, il est à la foi un humain et un démon, deux caractères bien différent, il peut être doux, gentil, calme, serin, mais aussi gore, morbide, égoïste, sadique, dangereux, fou, etc. Une sorte de schizophrénie, mais cela est bien plus compliqué. Son côté humain est quelqu'un de gentil, doux attentionné, il aime aider les autres, son intelligence est aussi grande que son cœur, il est tout le temps heureux, peut importe se qui lui arrive, il voie toujours le côté positif des choses. Son côté démon na rien à voir avec son côté humain, il aime la souffrance, surtout celle qu'il inflige aux autres, il adore le sang, surtout celui de ses victimes, tout le temps à l'affut d'une proie. Il veux faire subir aux autres se qu'il subit chaque jour, l'odeur de sang pourri, l'odeur de ce corps qui est meurtri pas de si nombreux combats.

Histoire : Ivan Isaak a été adopté, tout jeune, par la famille de Zena, une jeune fillette dont il tombera amoureux plus tard. Ivan est un garçon rangé, qui a reçu une éducation très correcte. Très tôt, il prend la décision de devenir prêtre et décide alors de quitter sa famille adoptive. Son initiation réalisée, Ivan retourne voir les siens. Mais les années ont passé et les choses ont changé. Zena est devenue très belle, et Ivan, malgré des rapports difficiles durant leur enfance, ne reste pas insensible à son charme. Seulement voilà, la vocation d'Ivan lui défend cet amour.
Dans le cadre de sa vocation, Ivan s'intéresse de très près aux langues anciennes et aux religions de toutes natures, y compris à l'hérétisme. Il rédige d'ailleurs des thèses plutôt compromettantes, ce qui lui vaudra de nombreuses représailles de la part de ses semblables. Mais Ivan persévère dans ses recherches. Et un jour, un jeune prêtre du nom de Raul, qui s'intéresse lui aussi de très près à l'hérétisme, fait une proposition à Ivan... : l'aider à ouvrir le fameux Domes Forata, dans lequel est renfermé l'esprit de Satan lui-même. Charmé par cette proposition et désireux d'aventure, Ivan accepte. C'est également pour lui l'occasion de s'éloigner de l'objet de son amour interdit, la belle Zena.
Ivan part alors, mais ce qu'il ignore, c'est qu'il ne reviendra jamais... vivant ! En effet, la vie d'Ivan va basculer et plus rien ne sera jamais comme avant. L'avènement de Témosare, tant attendu par les fidèles (les hérétiques) est bientôt prévu. Et c'est Ivan lui-même qui sera l'instrument de cette résurrection... au péril de sa vie. Ressuscité par Vessiel (ou Belial), ancien prêtre devenu hérétique, qui jadis a enfermé Témosare dans le Domes Forata après que ce dernier l'ait corrompu, Ivan va connaître une après-vie cauchemardesque... D'ailleurs, il l'écrira plus tard dans son livre autobiographique : "Voici le récit de mon cauchemar". L'ancien prêtre vertueux va devenir progressivement le plus monstrueux des hérétiques et des antéchrist. Son initiation à la haine, orchestrée par l'horrible Vessiel, va commencer par l'assassinat, ou plutôt l'assassinat psychologique, de Zena, puisque celle-ci est déjà morte au moment où Ivan ressuscite. Le cauchemar, alors, commence...

Autres : Il est venu dans se monde, car une personne lui a dit qu'il avait cru voir Zena, mais cela est impossible, surement une femme qui lui ressemble.


Dernière édition par Ivan Isaak le Jeu 6 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda

Vergil Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2008

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:54

Bienvenue à toi ^^

Ce serait bien si tu pouvait rajouter une petite ligne en physique et en caractère.

Sinon vu ta description je le verrais mieux en Atsui mais pour cela c'est toi qui décide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Ivan Isaak

Ivan Isaak


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:37

sa vie n'est que haine et souffrance maintenant, il aurais pu être un Atsui, si il n'aurais pas vendu la moitié de son âme à Vessiel, enfaite, il serais demi humain demi démon, demi Atsui demi Tsumetai, la moitié de son âme est humaine et l'autre appartient au démons.

( ok je vais en rajouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alea O'Connell

Alea O'Connell


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:41

Bienvenue msieur!^^

Vergil, ça te rappelle pas quelqu'un cet avatar`? J'en ai des frissons rien que d'y repenser. Si c'est Temosare, je supprime mon personnage! XD

EDIT: J'ai lu l'histoire! Ca peut être que toi! Non! Hors de question que je me fasse balancer dans une fontaine de sang! Pas touche je te préviens!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:54

Le but des clans est de mettre des démons ou autre chez les Atsui pour avoir un bon mélanges de races ^^ Mais bon vu que c'est le caractère de ton perso ...^^

Bon bac blanc alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Vergil Sparda

Vergil Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2008

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:07

Exactement Alea, tu as deviné. C'est moi qui lui ai parlé de ce forum. Que de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Isaak

Ivan Isaak


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:07

oui c'est bien moi (Temosare ^^), et je suis content que tu sois là Tchii je vais pouvoir continuer mon jeu avec toi mouhahahahahah ^^

( et bac blanc fini ^^ )

et oui j'avais envi de refaire du rpg, sa me manqué ^^

( voila j'ai fini ma fiche de mon perso )
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:34

Ok, alors fiche validée ^^

*Je me sent seule... je ne connais que Isy ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Vergil Sparda

Vergil Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2008

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:46

Heureusement que jsuis là pour promouvoir ce forum Razz J'ai fait venir 3 personnes mine de rien (hubert cumderbale en plus d'Ivan et Alea) ^^

Malheureusement vous n'êtes pas très décidés à poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:00

Merci à toi ^^

J'attend aussi que certains se mettent à poster =/
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Ivan Isaak

Ivan Isaak


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:37

et moi j'attendais la validation de ma fiche pour poster ^^ maintenant que c'est fait je vais pouvoir m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea O'Connell

Alea O'Connell


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:41

Ivan, je t'ai envoyé un mp, espèce d'aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Isaak

Ivan Isaak


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:50

à ba oui ^^ désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:26

Temosare était aveugle... C'est normal laisse lui le temps de s'habituer haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Isaak

Ivan Isaak


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:51

^^ oué mais j'ai un peu changer là ^^ il n'est pu aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan Isaak Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak   Ivan Isaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Isaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Suki~ :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser