~Suki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Suki~

Suki, un nom bien doux pour un monde cruel.... Les peuples sont en guerre et la planète va mal...Au delà des illusions, saurez vous survivre dans ce monde qui ne cherche qu'à vous piéger ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement dangereux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergil Sparda

Vergil Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2008

Entraînement dangereux Empty
MessageSujet: Entraînement dangereux   Entraînement dangereux Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

Vergil subissait chaque jour un entraînement musclé et difficile, pour renforcer son corps et ses capacités. En plus de son entraînement quotidien de cinq heures, obligatoire dû au fait qu'il était un chevalier de l'armée, Vergil s'entraînait également de lui-même lors de son temps libre. Tous les matins, c'était avec trois séries de cent-cinquante pompes, trois séries du même nombre d'abdominaux, ainsi que de nombreux étirements et assoupissements, qu'il se rêveillait en douceur. Et lors de ses journées libres - car il ne travaillait pas tous les jours - il aimait se promener dans les endroits dangereux pour fortifier son corps et améliorer ses rèflexes.

Il s'était déjà tenté à l'escalade du pic de glace, dont il se rappelait encore aujourd'hui les morceaux tranchants de glace plantés dans ses mains. Il n'était pas allé jusqu'au bout, abandonnant une fois arrivé à trois quart, car non seulement l'ascension se faisait de plus en plus dure avec des mains en compote et ensanglantée, mais le froid dû à l'altitude ralentissait ses gestes et augmentait sa fréquence cardiaque, faisant qu'il se fatiguait plus vite.

Il avait également essayé de nager dans le lac d'argent. Au début, l'eau était calme, et bien qu'elle soit très froide ça n'avait pas empêché Vergil de s'y baigner. Mais alors qu'il était au milieu du lac, l'eau s'était mise à s'agiter brusquement, et il fut en même temps attaqué par une incroyable bête marine qui avait tenté de l'emmener au fond de l'eau en l'attrapant par une tentacule. Sans ses réflexes de démon et sa grande endurance, il serait probablement mort noyé à l'heure qu'il était. Il était parvenu à se libérer de l'étreinte de la bête, alors qu'il était désarmé, en utilisant ses pouvoirs, et avait ensuite du nager rapidement vers la rive, malgrè l'étrange agitation de l'eau dans un lac qui, en tant que tel, était censé ne pas avoir de vague.

Ce jour là, il avait décidé de se rendre dans l'endroit le plus dangereux des terres Tsumetaï. La forêt d'arbres blancs. Beaucoup s'y étaient aventurés, peu en étaient revenus. Cela avait intrigué Vergil. Un entraînement dans ce lieu porterait ses fruits. Armé de son katana et vêtu comme à son habitude, il marchait tranquillement dans la forêt depuis quelques minutes déjà. Rien d'anormal ne s'était produit jusqu'à maintenant. Vergil était bien sûr sur ses gardes. Il regardait tout autour de lui, faisait attention à chacun de ses pas, prêt à bondir et à dégainer son katana à la moindre attaque de la nature.

Soudain, alors qu'il passait tranquillement entre deux arbres, une grosse branche de chaque arbre se dirigea vers Vergil pour le frapper. Pris de surprise, il garda toutefois son calme, même si tout se passa très vite. Dégainant son katana d'un geste majestueux et rapide comme l'éclair, il frappa avec précision tout en bondissant en arrière. Le geste ne pouvait pratiquement pas être vu pour un humain normal. Les deux bouts des branches tombèrent sur le sol alors que Vergil rangea son katana. Mais alors qu'il pensait être tranquille, une faille se forma rapidement sous ses pieds. Il fit un saut en hauteur et s'aggripa à une branche par ses deux mains pour ne pas tomber, et il serra les dents en s'apercevant douloureusement que la branche qu'il avait aggripée était totalement recouverte d'épines empoisonnées. Il balança son corps en avant et lâcha la branche pour finalement retomber sur le sol et avoir un moment de répis. Il dégaina son katana et se fit saigner les mains pour évacuer le poison avant qu'il ne se répande dans tout son corps, se purgeant ainsi. Mais au même moment, des branches ligotèrent ses chevilles discrètement, et Vergil, occupé à évacuer le poison de son sang, n'y fit pas attention. C'est quand il sentit quelque chose lui attraper les chevilles qu'i regarda au sol et remarqua que des branches l'immobilisaient. De plus, les branches montaient le long de son corps, lui ligotant petit à petit les jambes pour le torse. Il regarda droit devant lui et utilisa son pouvoir de téléportation pour sortir de l'étreinte et apparaître quelques mètres devant. Entendant ensuite un craquement, il se retourna brusquement, à l'affût, et dégaina son katana par réflexe pour le pointer vers la source du bruit.
En réalité, il vit juste une personne...




[hj] sujet libre à qui veut bien être cette personne que Vergil vient de voir dans la forêt^^ [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Isaak

Ivan Isaak


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Entraînement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dangereux   Entraînement dangereux Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:05

Ivan Isaak se balader dans cette foret blanche, en se glissant d'ombre en ombre pour voir l'entourage dans lieu. La douceur de se paysage et le calme qui y régner représentait un parfais endroit pour Ivan, se genre d'endroit est tout-à fait à ces gouts. Cette foret semblais étrange, une sorte de mystère y régné, on pouvais sentir comme un cœur battre, comme ci que cette foret était en vie, remarque, cela était tout-à fait possible. Ivan c'était renseigné sur cette planète avant de venir sur celle-ci, il se souvient surtout d'une phrase: "une nature y demeure, une nature très forte et très dangereuse, qui ne veux personne d'autre quelle sur cette planète", cette phrase l'avais marqué. Ivan ne pouvais craindre une attaque de cette nature, ses branches et autre choses naturel ne pouvais percer le métal, que Ivan savait manié à la perfection, une attaque de mère nature et Ivan utilisera son métal comme bouclier ou comme arme, en effet il peut créé une arme quelconque, grosse masse, épée fine, épée lourde, etc

Ivan stoppa son avancé, il sentit la foret bouger, mais pas où il était, plus loin, à quelque kilomètre de lui, intrigué par cette agitation, il s'y rendit tout de suite. Arrivé en un instant, il vit une sorte d'humain, cela y ressembler mais c'était trop fort pour être un simple humain, et son habillement était assez étrange pour un humain, cette personne se battée contre cette foret qui l'attaqua, Ivan du lui aussi esquivé quelque branche, mais la foret était plutôt concentré sur l'autre individu. Ivan partit se cacher dans un coin, car il était trop à découvert et il avait sentit que l'individu l'avais repéré


Dernière édition par Ivan Isaak le Dim 16 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda

Vergil Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2008

Entraînement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dangereux   Entraînement dangereux Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:28

Se retournant vivement, il aperçu juste une silhouette qui se faufila dans l'ombre des arbres et se cacha. Il n'avait pas eu le temps de voir ce que c'était, apparemment il avait une taille humaine, mais il ignorait de quelle race, ainsi que de quel clan, il faisait parti. Il rangea son katana, regardant autour de lui calmement. Il n'apercevait rien. Il ignorait pourquoi l'individu se cachait. Peut-être avait-il peur de lui? Ou bien peut-être l'espionnait-il? Ou encore, complotait-il contre lui? Vergil décida de ne pas y faire plus attention, au pire il se battrait en temps voulu lorsque l'être apparaîtrait devant lui avec de mauvaises intentions...

Il continua donc son chemin, la forêt s'était calmée, mais pour combien de temps? Il l'entendait s'agiter, des mouvements d'arbres et de feuillages à d'autres endroits de la forêt, peut-être même que la personne qui l'avait épiée se faisait attaquer. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas son problème. Il marcha pendant plusieurs minutes, alors que du sang continuait de couler éternellement des paumes de ses mains, dégoulinant sur le sol, laissant ainsi derrière lui une trace indiscrète. Après plusieurs minutes de marche, il se trouva face à un arbre de largeur gigantesque. Il semblait profondèment enraciné, et possèdait une feuillage si dense et si large que les rayons du soleil ne passaient pas au travers. Cet arbre devait facilement faire trois fois la taille des autres arbres de la forêt blanche, que ce soit en hauteur tout comme en épaisseur. Vergil haussa un sourcil. Comment se faisait-il qu'un arbre si imposant était planté là, et qu'il n'y en avait aucun autre comme lui? Peut-être était-il arrivé au coeur de la forêt? Peut-être que cet arbre était le coeur de la forêt?

Mais avant qu'il n'ait le temps de se poser d'autres questions, le sol se mit à s'agiter violemment sous ses pieds, il fit un bond en arrière et remarqua que deux grosses racines sortirent de sous terre et tentèrent de le frapper. Vergil les esquiva en faisant une roulade sur le côté, mais une racine qui était juste sous son corps s'éleva également et l'éjecta plus loin dans les airs alors qu'une branche s'apprêtait à le frapper pendant qu'il voltigeait. Il dégaina rapidement son katana et coupa la pointe de la branche avant qu'elle ne le touche, puis il rangea Yamato dans son fourreau juste avant de retoucher le sol avec ses pieds. Mais l'arbre ne lui laissait aucun répis, alors qu'il venait de retrouver la terre ferme, de nombreuses autres branches et racines se dirigèrent vers lui dans le but de le frapper ou de le ligoter. Il les esquivait toutes, parfois de justesse, se servant de temps en temps de son katana, mais ça devenait de plus en plus, et il finit par se prendre un puissant coup d'une branche blanche dans la tête, ce qui l'éjecta trois mètres plus loin contre un tronc. Il retomba ensuite au sol, se maintenant à quatre pattes pour ne pas tomber totalement. Il toussa un peu et cracha une goutte de sang avant de se relever et d'esquiver une autre branche de justesse. Mais l'arbre qui se trouvait derrière lui fit de même, et la main droite de Vergil fut bientôt ligotée lorsqu'il fut pris au dépourvu par tous ces arbres qui l'attaquaient en même temps, et il dû lâcher son katana qui tomba au sol. La branche qui lui maintenait le poignait droit s'éleva, et Vergil était pendu dans les airs par son bras. Les branches continuaient de l'attaquer, mais c'était beaucoup plus dur pour lui d'esquiver avec une liberté de mouvement moindre. Pour se dégager, il se téléporta en hauteur de quelques mètres, et attérit sur le sol en faisant une roulade avant de se lever.


*Je comprends pourquoi ce lieu est dangereux...*

Esquivant les racines et les branches qui l'attaquaient, il courrut jusqu'à son katana pour le reprendre, afin que le combat puisse continuer... Même si Vergil savait qu'il ne pouvait pas tuer un arbre, et que le seul moyen d'en finir était de s'échapper, il voulait continuer jusqu'à être aux bornes de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Isaak

Ivan Isaak


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Entraînement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dangereux   Entraînement dangereux Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:11

Ivan était là, dans son petit coin, tranquille, en train de regarder Vergil se faire ligoter, frapper, esquiver toutes ses branches et racines qui sortaient de nulle part, Ivan voyais très bien que Vergil avait du mal, mais cela lui était égale, quoi que. Le bon côté de Ivan fit son apparition, en voyant Vergil se débattre ainsi, il lui vin une sorte de sentiment, il devais porter secoure à cette personne qui était dans le besoin, mais la peur le bloqua. Si jamais il allais aider Vergil, le mauvais côté de Ivan pouvais faire surface et profité de n'importe qu'elle moment pour le tuer.

Ivan savais très bien Le mal qui le ronger, son autre lui, son yang, il en avais très peur, de nombreuse fois il parti aider quelqu'un et souvent, pendant une minute d'inattention, l'autre apparaissé et prenais l'âme de la personne qui étais en aide. Cela rendais malade Ivan, obliger de se cacher pour éviter tous accidents, se cacher .... son premier souci, mais se cacher de qui? du monde? de lui? ou de son yang?

Ivan, toujours bien caché, fit apparaitre plusieurs disque en métal, des disques très très fin, qui couperais tout et n'importe quoi, il envoya ces disques comme des boomerang, pour couper plein de racines et branches, pour ainsi, aider Vergil dans son combat contre cette arbre, ou plutôt contre cette forêt
Les disques flotairent dans l'air, tel des feuilles, mais avec une vitesse surprenante, il coupèrent tout se qu'ils touchèrent, même Vergil à certain moment, mais que de petites douleurs pour regagner sa mobilité et un espace vidé de toutes racines et branches
Une fois le travail des disques fini, ils partèrent dans des directions différente, pour ainsi empéché Vergil de voir la position de Ivan, biensure il utilisa le même procédé lorsqu'il avait lancé les disques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dangereux   Entraînement dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Suki~ :: Les Terres Tsumetai :: La Forêt Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser