~Suki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Suki~

Suki, un nom bien doux pour un monde cruel.... Les peuples sont en guerre et la planète va mal...Au delà des illusions, saurez vous survivre dans ce monde qui ne cherche qu'à vous piéger ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prêt du village de Holme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Prêt du village de Holme Empty
MessageSujet: Prêt du village de Holme   Prêt du village de Holme Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:52

Isy s'était levé a l'aurore pour la chasse. Le soleil venait de ce levé et déjà il ce promenait en forêt en quête de proie. Il fut très chanceux de remarqué des traces d'animaux à peine après avoir marché un kilomètre ou deux.
* C'est bien ma chance...*

Il examina alors les traces. Il remarqua alors que les traces venaient d'une meute de loup. Hors un loup est utile pour une forêt car il élimine les plus faibles d'un troupeau et ainsi permet a cette espèce de devenir plus forte. Isy soupira il ne pouvait ce permettre de chassé le loup. Il continua de regarder les traces lorsqu'il remarqua alors qu'il y avait parmis les lupus, un boiteux. Isy sourit.
* Quel veine pareil...*

Il ce mit alors en chasse. Il traqua jusqu'à ce que le soleil atteigne son zénith avant de finalement repéré la meute près d'un ruisseau. Il tenta alors de repéré le blessé. Il réussit après quelque minute d'observation. Il commença par calmé la meute qui était des plus sauvages dans ce monde. Leurs esprits calmé ils semblaient reprendre leurs souffle et s'étendre. Il tenta de les endormir avec le même pouvoir. Il réussit a endormir une bonne partie de la meute. Mais le mâle et la femelle alpha resté éveillé et surveillait leur petit. Il créa ensuite une zone de silence. Il s'approcha de la meute arbalète a la main. Le vent était face a lui. Lui permettant de ne pas être sentit. Il encocha un carreau et visa habillement le crâne de l'animal. Il tira et le carreau passa au travers du crâne. Il passa une vague d'apaisement sur le groupe, mais surtout sur les membres alpha. Il put ainsi prendre la carcasse et l'apporter plus loin. Une fois cela fait il la dépeça il mit ensuite la peau a sécher sur une branche. Il entreprit alors de choisir la viande qu'il garderait pour lui. Ensuite il commença a retiré a peu près tout ce qui pourrait ce vendre. Dents et griffes. Le reste il le laissa la en faisant cadeau a la nature. Il attendit jusqu'au couché du soleil avant que la peau sois sèche. Il la roula ensuite et la mit dans son sac. Les griffes et les dents étaient placés dans des pochettes du sac.

Il repartit alors vers son "chez lui". Il s'y endormit pour la nuit. Il avait mangé ce qui lui restait de nourriture et il avait salé celle qu'il venait de chassé. Le lendemain vers l'heure du midi. L'heure habituel du marché a Holme, Isy s'y dirigea avec son sac et alla négocier le prix de ses peaux, griffes et dents de loup et de toute sorte d'animaux.


Dernière édition par Isy In'Siondel le Sam 23 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Prêt du village de Holme Empty
MessageSujet: Re: Prêt du village de Holme   Prêt du village de Holme Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:30

Nao avait marché longtemps, très longtemps… Si longtemps qu’elle ne sentait plus ses deux jambes qui pourtant la portaient encore. Ses deux petites ailes frétillaient dans son dos, attendant de prendre leur envol. Mais Nao ne voulait pas les utiliser, elle voulait continuer à marcher jusqu’à ne plus pouvoir le faire. Pourquoi ? Ce comportement était bien étrange et même elle ne savait pas la raison de ce qu’elle faisait. Peut-être considérait-elle cela comme un test pour savoir si elle pouvait, tel un humain, ne se servir que de ses jambes ? Son esprit avait la réponse mais refusait de la lui donner. Alors Nao continuait sa route, sans trop savoir où elle allait. Petit à petit le paysage changeait au tour d’elle. Elle était partie de sa forêt, celle des fées, la plus douce et la plus calme de ce monde. Elle l’avait entièrement traversée pour arriver de l’autre côté, au beau milieu des sombres ronces lui tendant un piège de leurs épines. Les éviter aurait était plus simple si elle avait pris son envol, mais Nao ne fit rien de cela. Elle avança tout droit, plus vite qu’il y a quelques minutes. Les épines s’accrochaient à ses vêtements et sa peau mais semblaient à peine l’érafler comme si, après l’avoir touchée, elles l’avaient reconnue comme une amie. La jeune fille quant à elle ne prêtait pas attention à ces plantes, elle se fixait sur son but, juste en face d’elle. Mais quel était son but ? Son regard vif était simplement fixé sur l’horizon, attendant de l’atteindre enfin ce qui ne se produirait jamais… Nao aurait pu se sentir toute petite au milieu de cette nature luxuriante et avec en face d’elle une ligne horizontale interminable qui paraissait si proche et si loin en même temps à chaque fois qu’elle faisait un pas. Ses pensés étaient vides de toutes questions, de tout sentiment, de toute sensation. La jeune fille, perdue au milieu de cette vallée, continuait sa marche sans fin comme si le temps ne s’écoulait plus autour d’elle.

Le temps, pourtant, s’écoulait… et bien vite. Cela faisait des minutes qu’elle marchait, peut être même des heures ou des semaines ; elle l’ignorait. Il n’y avait pas d’habitations au tour d’elle, elle savait qu’elle n’était plus en ses terres mais chez celles d’un autre clan. Etait-ce les Tsumetai et leur soif de bâtir ? Ou les Atsui, construisant paisiblement leur foyer ? Aucun indice ne lui disait chez qui elle était, mais elle sentait… Elle ne sentait pas une odeur précise mais un sentiment, une impression. Ce sentiment était calme, chargé de paix mais près à ce battre à tout moment en cas de danger… C’était ce qu’elle ressentait en présence des Atsui. Alors, même sans indice, Nao savait qu’elle était en leurs terres… Déjà au loin elle pouvait apercevoir la fumée sortant des petites chaumières, signe que la vie était présente. Ses pieds, qui malgré la marche n’étaient pas douloureux, foulèrent enfin un petit sentier de campagne, menant très certainement à un village. Ainsi, ses jambes avaient voulu la mener ici dans cette ville qu’elle ne connaissait pas. Etait-ce encore le destin ? Nao y croyait bien que la plupart des gens l’entourant ne prenaient pas garde à cela. Des voix retentirent alors, elle avait presque oublié, dans sa torpeur mouvante, que l’ont pouvait s’exprimer autrement que par la pensé et les gestes. Inconsciemment ses pas l’avaient amenée à l’entrer du village qui portait le nom de Holme. Il y avait du bruit, un vrai brouhaha avait envahi ses oreilles et cela était presque intenable après ces longues heures de silence. Mais le bruit, provenant apparemment d’un petit marcher, avait au moins eut la bonté de la tirer de cet état rêveur. Prenant enfin conscience de sa fatigue et de la soif qui la tiraillait, Nao se dirigea vers le puit le plus proche et s’abreuva doucement. Elle n’était pas essoufflée et l’eau l’avait remis d’aplomb. La jeune fille était prête à repartir mais l’envie de marcher n’était plus là. Alors elle écouta enfin ses petites ailes et s’envola, de quelques centimètres seulement. Elle commença à regarder les différentes petites échoppes, sans rien vouloir y acheter. Au tour d’elle les gens vendaient, achetaient, ou négociaient des prix…
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Prêt du village de Holme Empty
MessageSujet: Re: Prêt du village de Holme   Prêt du village de Holme Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:49

Isy avait cherché pendant quelque minute les diverses petites éstales qui accepterait ses objets. Il commença par aller voir un Nain tanneur. Il lui proposa ses peaux. Une négociation s'ensuivit.

" Bonjour honnête marchand, je suis venu vous proposez des peaux de plusieurs animaux de la forêt. Parfait pour vous tenir au chaud l'hiver, aussi bien que pendant les froides nuits d'été. Entre vous et moi seigneur nain... Je sais très bien que vous ne voudrez pas échangé des pièces qui appartienne a votre race pour ses peaux... Alors je ferais un échange avec vous si cela vous convient. J'aimerais juste savoir ce que ça vaux pour vous."

@" Bien l'Bonjour très cher client. Ce que vous venez de dire me touche, vous connaissez ma culture. Vos peaux étant donné qu'elles sont fraîches et que vous avez dut travaillé fort pour les avoir.... Je vous proposerais alors en échange. Un manteau plus adapté a votre condition de vie. Et puis celui que vous portez semble être sur le point de tomber en lambeau. Je pourrais aussi vous proposez quelque couverture pour l'hiver. Matière première en échange du produit finit qu'en dites vous?"

Isy sourit de cette échange avec le nain.

" Marché conclut mon seigneur. Bien l'bonjour a votre femme et à vos enfants."

Il fit alors l'échange avec le nain. Il plaça alors ses gains dans son sac. Il continua et ce dirigea vers un étal de bijoux. Il n'avait aucune pierre précieuse mais il avait des dents et des griffes. Il les proposa et ce fit suffisament d'argent pour racheter du sel pour gardé sa viande. Il s'inclina avec respect devant ce deuxieme acheteur. Puis il alla vers un boucher et lui vendu la viande qu'il n'avait pas guardé. Viande de loup certe. Il en reçut une somme modique. Une fois tout ceci terminer il alla donc acheter son sel. C'est alors qu'il appercut une jeune femme de 17 ans. Plutôt grande vu d'ici. Il devait s'en approché et même passé a côté afin d'aller voir le marchand d'épice. En la contournant il remarqua qu'elle n'avait pas les pieds posés au sol. Il ne réagis pas plus qu'il le faut et alla terminé ses emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Prêt du village de Holme Empty
MessageSujet: Re: Prêt du village de Holme   Prêt du village de Holme Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:12

Nao voletait de-ci, de-là, nul ne faisait attention au fait qu’elle ne touchait pas le sol. Tous avaient l’habitude de croiser de temps en temps une fée ou quelconque autre être doté d’ailes. Nao se reposait tout simplement et regardait à peine les étals qui l’encerclaient. Les gens au tour d’elle étaient tous affairés dans leurs emplettes et rares étaient ceux qui flânaient dans la longue rue du marcher. Le regard vif de Nao, souvent attiré par une petite lueur ou un mince mouvement se tourna alors vers une grande table où étaient disposés de divers objets. Cette fois-ci c’était une lueur, un petit éclat, qui l’avait alertée. Elle s’approcha donc et observa la chose qui avait osé retenir son attention.

« Puis je vous aider mademoiselle ? »

Le vendeur, un homme plutôt petit et assez rond s’était tourné vers elle et la questionnait de son regard avide de gagner encore de l’argent. Nao n’avait pas vraiment besoin d’aide, elle voulait simplement poser une question mais hésitait à la dire à cet homme semblait ne vivre que pour l’or.

« Bonjour… Que la paix des fées vous gagne et que la neutralité soit en ce lieu… » Cette petite phrase était la formule utilisée par les fées pour faire remarquer à leurs interlocuteurs qu’ils étaient neutres en leur présence.« J’aimerais savoir d’où provient ce fragment de pierre. »

Elle désigna sur l’étalage l’objet qui l’avait fait venir là. C’était un petit bout de pierre aux bords tranchants, légèrement transparent et teinté d’un bleu vif. Il n’y avait pas beaucoup d’endroits où en trouver et seul le territoire des fées pouvait en fournir.

« Eh bien… De la forêt Atsui. Je suis allée le chercher à mes risques et périls. »

Nao fronça les sourcils et tendis son poing fermé au dessus de la table, elle l’ouvrit au dessous des yeux du marchand qui semblait bien être un escroc. Il y avait dedans des pépites d’un or si pur que même le joaillier le moins doué aurait pu reconnaître.

« Je vous l’échange contre ceci. Ne m’en demandez pas plus ou votre méfait sera rapporté au conseil des fées ayant lieu dans trois lunes. »

Le marchand savait bien que ce qu’il faisait était mal. Ainsi il donna la petite pierre a Nao pour un prix bien plus mince que sa vraie valeur. On ne pouvait voler sur le territoire des fées sans être punis d’un dur châtiment. Heureuse de son acte, Nao continua son chemin, observant plus attentivement les marchandises du marcher de Holme. Elle était prête à bondir sur la moindre personne tentant de vendre un éclat provenant de la forêt des fées. Mais bien sur elle n’en trouva pas d’autre et décida de reporter son attention sur la foule. Ses yeux verts passèrent alors sur une silhouette au loin, on aurait dit un elfe noir, race peu courante dans les environs. L’elfe noir en question passa à côté d’elle sans réagir, comme tout le monde, au fait qu’elle voletait. Nao quant à elle continua à le suivre du regard, surprise de voir un drow se promener tranquillement dans un marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Prêt du village de Holme Empty
MessageSujet: Re: Prêt du village de Holme   Prêt du village de Holme Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:57

Le drow qu'elle observait ce dirigea vers un étalage d'épice. Il prit surtout du sel. Salé la viande était la meilleure façon de la garder fraîche.. Avant l'invention magique du réfrigérateur. Puis après avoir acheter ses trucs il les packeta de manière très éfficace dans un sac. Il remit ce sac sur son dos et scruta la zone lorsqu'il ce sentit plus qu'observé. Il était bien entendu habillé a son habitude avec son bandeau sur le bas du visage et son chapeau pour caché le reste. Il semblait pourtant qu'on le dévisageait. Après une inspection rapide il remarqua que la jeune fée était celle qui le regardait. Il plissa les yeux et regarda l'homme de l'étalage de bijoux. Il remarqua alors la disparition de la pierre qu'il avait trouvé. Il avait fait un profit remarquable le jour ou il avait trouvé cette pierre. La préscence de cette fée serait la cause de la disparition de la pierre? Voilà qui serait logique... Ce serait donc une de leurs pierre.

Après avoir passé un moment dans le vide comme sa il reprit sa marche vers la sortit du vilage. Il avait acheter ce dont il avait besoin. Il pouvait maintenant retourné a son mode de vie naturel. Arrivé a la sortie du village il s'enfonça dans la forêt. Évitant mainte fois des dangers grâce a ses pouvoirs. Ou grâce a son habileté. Après avoir marché une bonne trentaine de minute il arriva a sa cabane dans l'arbre. Il y grimpa. Cette habitation était construit a l'endroit ou les trois forêts ce mélangeait entre elle. Il avait donc une vue superbe sur les forêts du haut de cet arbre grandiose. Il commença a placé ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Prêt du village de Holme Empty
MessageSujet: Re: Prêt du village de Holme   Prêt du village de Holme Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:27

Nao avait continué de suivre du regard le drow qui faisait ses emplettes. Ce dernier l’avait vue et commençait à partir du marcher. Sans trop savoir pourquoi la jeune fille décida de le suivre, curieuse de savoir où il allait se rendre. Etait-ce un voyageur ? Un Atsui vivant un peu à l’écart des autres ? Un nomade ? Un être neutre ? Piquée par ce sentiment qu’elle connaissait bien elle ne pouvait s’empêcher de se poser des questions. La forêt était dangereuse, pourquoi y aller… vivait-il là bas ? Nao trouvait cela étrange… Elle volait plusieurs mètres derrière lui et assez haut pour ne pas être repérée par des yeux indiscrets. Le vent soufflait doucement, faisant danser ses longs cheveux tout au tour d’elle. Les oiseaux virevoltaient tous dans une farandole insouciante, comme si le monde était revenu à son état utopique… Pourtant le monde était toujours dévasté et les oiseaux étaient seulement contents car la fée était au près d’eux. Nao n’y faisait pas attention, elle continuait à suivre l’elfe noir pour connaître sa destination. Bizarrement il semblait déjouer à tous les piéges de la forêt. La jeune fille savait que certains êtres avaient eux aussi ce don mais elle ne l’avait jamais vu en action en dehors de chez les fées. Cette chose inhabituelle poussa sa curiosité à continuer sa filature. Le temps s’était rafraîchi, ont pouvait déjà sentir l’humidité de la forêt malgré l’altitude. Nao frissonna avant de baisser son regard vers le sol. Etrangement, elle se situait juste au dessus de l’endroit où les trois forêts se mêlaient entre elles. Peu de gens s’y rendaient car un bout appartenait aux Atsui, l’autre aux Tsumetai et le dernier aux fées. On ne savait jamais sur quel territoire ont se trouvait… Apercevant une construction dans un arbre, Nao descendit pour la voir de plus près.

Le petit bâtiment était en réalité une cabane. Le drow y était grimpé et cela semblait être vraisemblablement son domicile. Nao l’aperçut à l’une des ouvertures entre train de disposer les affaires qu’il venait de troquer. Elle se mit à hauteur de fenêtre, volant toujours, et dit de sa voix douce ;
« N’est-ce pas dangereux de vivre ici, là où les tout peuples se rencontrent ? »D’après elle l’être n’allait pas être surpris de sa venue, elle savait qu’il l’avait vue au marcher. Peut être avait-il aussi constaté qu’elle l’avait suivi ? La jeune fille était calme, chaque être est complètement neutre aux cotés d’une fée, il était donc inutile de s’inquiéter. Elle pencha légèrement la tête sur le côté pour observer le visage de l’elfe, elle ne l’avait vu jusqu’à présent que de dos ou de profil. Elle ne voulait pas paraître trop curieuse ou impolie mais cela était dans sa nature et elle ne pouvait s’en empêcher. Déjà l’envie de parler lui brûlait la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Prêt du village de Holme Empty
MessageSujet: Re: Prêt du village de Holme   Prêt du village de Holme Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:39

Alors qu'Isy rangeait ses choses et salait sa viande une voix retentit, douce et calme cette dernière était rassurante.Il releva la tête et regarda par la fenêtre. Il appercut alors la fée du marché.Il fut légèrement étonné de la voir. Il lui répondit tout de même car il était poli en son genre.

" Cela pourrait l'être éffectivement... Mais quand on sait que personne ne vient jamais ici pour cette raison c'est un bon endroit pour ce reposé en paix."

Il finit son travail et rangea la viande dans un petit compartiment. Il ce retourna de nouveau vers la fée.

" Je vous en pris entré ne restez pas a l'extérieur. "

Il sourit. Malgré le peu de contact entre humanoïde qu'il avait il connaissait malgré tout les bonne manières et il était du genre gentils. Isy prit donc place sur une chaise prêt d'une table ou était déposé des fruits frais. Il prit quelque baies qu'il mangea calmement en attendant que son invité entre. En ça présence il ne ce sentait pas changé, il avait toujours été neutre et ne pouvait être plus neutre.

" Que me vaux l'honneur d'avoir une fée comme invitée?"

Il lui sourit en cherchant dans son panier a fruit pour trouver, une prune qui poussait pas loin d'ici dans la forêt des fées. Il la mangea doucement en demeurant propre. Le fruit avait une forme et une couleur peu commune très commun pourtant dans le royaume des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Silvess Al'Jeth




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Prêt du village de Holme Empty
MessageSujet: Re: Prêt du village de Holme   Prêt du village de Holme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:18

BANDE DE CONS
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Prêt du village de Holme Empty
MessageSujet: Re: Prêt du village de Holme   Prêt du village de Holme Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

Puis je savoir a qui nous avons honneur ? x')
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Prêt du village de Holme Empty
MessageSujet: Re: Prêt du village de Holme   Prêt du village de Holme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt du village de Holme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Suki~ :: Les Terres Atsui :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser