~Suki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Suki~

Suki, un nom bien doux pour un monde cruel.... Les peuples sont en guerre et la planète va mal...Au delà des illusions, saurez vous survivre dans ce monde qui ne cherche qu'à vous piéger ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "I need more power" (dédicace à Alea :p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vergil Sparda

Vergil Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2008

"I need more power" (dédicace à Alea :p) Empty
MessageSujet: "I need more power" (dédicace à Alea :p)   "I need more power" (dédicace à Alea :p) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:03

Hé hé hé j'ai fait un petit mix avec les voix de Vergil de Devil May Cry 3, c'est pas terrible mais bon j'y ai passé une après-midi et j'suis un peu fier d'avoir réussi certains trucs, même si le rendu ne vaut pas ce que j'espèrais faire.

Voici le lien pour l'écouter : I need more power

J'vous préviens c'est excessivement 'bizarre' xD Mais on a le plaisir d'entendre Vergil c'est déjà ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alea O'Connell

Alea O'Connell


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

"I need more power" (dédicace à Alea :p) Empty
MessageSujet: Re: "I need more power" (dédicace à Alea :p)   "I need more power" (dédicace à Alea :p) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:25

Lol. C'est impressionant en tout cas!^^ Le I need more power est peut être un peu trop répété, mais les mélanges de phrases cultes de Vergil sont vraiment géniales!^^

Tiens, voilà la plus belle chanson d'amour de toute l'Histoire du Rock. je te l'ai même trouvé avec des images de FF. Dommage qu'il n'y en est pas avec des image sde Vergil et Tchii XD

Scorpions: Here I am

(Quoique Still Loving You est immense aussi!^^)
C'est quand même autre chose que la merde en barre que chante Tokio Hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda

Vergil Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2008

"I need more power" (dédicace à Alea :p) Empty
MessageSujet: Re: "I need more power" (dédicace à Alea :p)   "I need more power" (dédicace à Alea :p) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

Ouais c'est clair, moi en c'moment j'suis à fond dans Stairway to heaven de led zeppelin lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Isaak

Ivan Isaak


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

"I need more power" (dédicace à Alea :p) Empty
MessageSujet: Re: "I need more power" (dédicace à Alea :p)   "I need more power" (dédicace à Alea :p) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:58

moi je suis toujours autant dans le bourrin sa ne change pas ^^ quoi que je me suis un tout petit peu calmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Darklenn

Victor Darklenn


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : Shawi powa!

"I need more power" (dédicace à Alea :p) Empty
MessageSujet: Re: "I need more power" (dédicace à Alea :p)   "I need more power" (dédicace à Alea :p) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Scorpions' gonna rule the world...

Trop vrai ce que tu dit Alea! Le vieux métal est ce qu'il y a de mieux, autant pour les chansons qui cassent la baraque que pour les chanson d'amour!

METAL FOR EVER!!!!


Un éternel amant de la musique du démon... Twisted Evil




Edit: J'aurai aimé trouvé la version orchestrale de Send me an angel sur youtube, mais il semblerai quelle n'y est pas... dommage c'est tellement la plussse belleeee!!!

Par contre, j'ai trouvé la version orchestrale de Rock you like a hurricane: http://fr.youtube.com/watch?v=ij4h0S7nNHg&feature=related


Edit 2: Finalement je l'ai trouvé!!! Avec un beau vidéo du Seigneur des Anneaux, mais c'est pas ça qui compte!

http://fr.youtube.com/watch?v=jwWVBzqUQNg
Revenir en haut Aller en bas
http://lucboy.ssr.be
Contenu sponsorisé





"I need more power" (dédicace à Alea :p) Empty
MessageSujet: Re: "I need more power" (dédicace à Alea :p)   "I need more power" (dédicace à Alea :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I need more power" (dédicace à Alea :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alea O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Suki~ :: Au commencement... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser